logo
logo
  • Accueil
  • Secteurs d’expertise
  • Réalisations
  • Blogue
  • À propos
  • Me joindre

École branchée

  • Les #Édubrèves – édition du 3 juin 2025
    Source: Feed École branchée Published on 2025-06-03
  • Jeux vidéo et école : défaire les mythes et créer des conditions gagnantes d’intégration
    Source: Feed École branchée Published on 2025-06-03
  • L’intelligence artificielle, un levier à apprivoiser pour les directions d’école
    Source: Feed École branchée Published on 2025-06-02
  • Les aides technologiques et l’engagement scolaire des adolescents autistes : un sujet peu exploré
    Source: Feed École branchée Published on 2025-05-30
  • L’intelligence artificielle peut-elle remplacer les enseignants? Des chercheurs ont fait le test!
    Source: Feed École branchée Published on 2025-05-29
  • Équilibre numérique : « Les adultes devraient donner l’exemple », estiment des élèves
    Source: Feed École branchée Published on 2025-05-28
  • Les #Édubrèves – édition du 27 mai 2025
    Source: Feed École branchée Published on 2025-05-27
  • Médias sociaux : sensibiliser les jeunes et soutenir les parents pour une vie en ligne saine
    Source: Feed École branchée Published on 2025-05-23
  • Faire vivre des réussites à tous les élèves pour susciter leur motivation
    Source: Feed École branchée Published on 2025-05-22
  • Inspirer, influencer, mobiliser : retour sur le colloque 2025 de l’ADFO
    Source: Feed École branchée Published on 2025-05-21
  • Les #Édubrèves – édition du 20 mai 2025
    Source: Feed École branchée Published on 2025-05-20
  • Imaginer la ville de demain : un défi d’architecture scolaire qui allie créativité, patrimoine et numérique
    Source: Feed École branchée Published on 2025-05-20
  • L’intelligence artificielle à l’école : mieux comprendre le guide publié par le ministère de l’Éducation du Québec
    Source: Feed École branchée Published on 2025-05-14
  • Les #Édubrèves – édition du 13 mai 2025
    Source: Feed École branchée Published on 2025-05-13
  • « À bord de la compétence numérique »  : une formation collaborative pour les milieux scolaires du Québec
    Source: Feed École branchée Published on 2025-05-13

Vous avez un projet d'édition numérique? Vous souhaitez discuter de transformation numérique?

Je vous offre un accompagnement personnalisé.

Contactez-moi

Scriba est une entreprise spécialisée en communication numérique et offre des services de production et de gestion de contenu numérique.

  • Accueil
  • Secteurs d’expertise
  • Réalisations
  • Blogue
  • À propos
  • Me joindre

Martine Rioux

info@scriba-mots.ca
tel.: 418-802-5295

© 2025 Scriba | Tous droits réservés. Une création d’EMBLÈME Communication

Déclaration de confidentialité | Politique de cookies | Imprint | Avertissement

Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}