logo
logo
  • Accueil
  • Secteurs d’expertise
  • Réalisations
  • Blogue
  • À propos
  • Me joindre

École branchée

  • Des manèges plein la tête : des élèves de 3e et 4e année conçoivent un parc d’attractions robotisé
    Source: Feed École branchée Published on 2025-09-22
  • Les sciences dès 4 ans : un programme novateur pour éveiller la curiosité des tout-petits
    Source: Feed École branchée Published on 2025-09-18
  • Appel à texte : La littératie numérique en Francophonie canadienne, faut qu’on en parle!
    Source: Feed École branchée Published on 2025-09-17
  • Les #Édubrèves – édition du 16 septembre 2025
    Source: Feed École branchée Published on 2025-09-16
  • Vers un meilleur équilibre numérique : un projet pilote au Lac-Saint-Jean
    Source: Feed École branchée Published on 2025-09-16
  • L’interdiction du cellulaire à l’École secondaire d’Oka : un changement dans les habitudes, mais pas de diminution du temps d’écran
    Source: Feed École branchée Published on 2025-09-15
  • Compétences numériques : repenser l’école pour le 21e siècle
    Source: Feed École branchée Published on 2025-09-12
  • 🔒 Les écrans : des pistes concrètes pour stimuler les usages pédagogiques et établir un partenariat école-famille
    Source: Feed École branchée Published on 2025-09-11
  • Des leaders pédagogiques pour faire rayonner localement le numérique à l’école
    Source: Feed École branchée Published on 2025-09-10
  • Des projets pour donner le goût d’apprendre : « Mes élèves aiment l’école »
    Source: Feed École branchée Published on 2025-09-10
  • Clic école : le déploiement progressif s’amorce dans certains organismes scolaires
    Source: Feed École branchée Published on 2025-09-09
  • Appel à textes – La voix des jeunes
    Source: Feed École branchée Published on 2025-09-09
  • Les #Édubrèves – édition du 9 septembre 2025
    Source: Feed École branchée Published on 2025-09-09
  • L’intelligence artificielle s’invite à l’école : tour d’horizon mondial
    Source: Feed École branchée Published on 2025-09-08
  • Science on Stage Canada : des enseignants présentent leurs projets et créent des liens
    Source: Feed École branchée Published on 2025-09-08

Vous avez un projet d'édition numérique? Vous souhaitez discuter de transformation numérique?

Je vous offre un accompagnement personnalisé.

Contactez-moi

Scriba est une entreprise spécialisée en communication numérique et offre des services de production et de gestion de contenu numérique.

  • Accueil
  • Secteurs d’expertise
  • Réalisations
  • Blogue
  • À propos
  • Me joindre

Martine Rioux

info@scriba-mots.ca
tel.: 418-802-5295

© 2025 Scriba | Tous droits réservés. Une création d’EMBLÈME Communication

Déclaration de confidentialité | Politique de cookies | Imprint | Avertissement

Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}